Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Record en péril à Chavannes-de-Bogis

Des têtes d’affiche, un nombre de participants en hausse, la 6e édition de la Chavannaise qui se courra dimanche s’annonce bien.

12 oct. 2016, 23:04
/ Màj. le 13 oct. 2016 à 00:01
Chavannes-de Bogis, Dimanche 6 septembre 2015, Course à pieds, La Chavannaise, Départ des Cadets, Photos Céline Reuille Course à pieds

stéphanie ponthus

sports@lacote.ch

D’abord organisée en décembre, puis en septembre, la Chavannaise occupera cette année la date du 16 octobre dans le calendrier des courses à pied. Une date qui devrait prendre ses assises et ne plus être modifiée à l’avenir.

«Une semaine avant le Lausanne Marathon (ndlr: qui se décline aussi sous la forme d’un semi-marathon et d’une épreuve de 10 km), c’est une date idéale, estime Joel da Cruz, chef du comité d’organisation. Les épreuves phares du début de l’automne sont ainsi passées et notre course fait office d’un test parfait pour Lausanne. Nous ne voulions pas non plus nous mettre en concurrence avec un tel mastodonte, ni priver les gens du plaisir de courir dans les rues de la capitale vaudoise.»

Tesfay Felfele en vedette invitée

Pour la quatrième année consécutive, la Chavannaise aura l’allure d’un défi qu’hommes et femmes tenteront de remporter. Pour cela, les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias