Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Run Mate: une équipe de La Côte se lance dans un tour du Léman

La première édition de la Run Mate – un tour du Léman en relais – se déroulera samedi 28 et dimanche 29 septembre. Point de départ et d’arrivée: Vevey. Une équipe composée majoritairement de coureurs de La Côte se lance dans cette aventure de 213 km.

25 sept. 2019, 21:00
Les 28 et 29 septembre, les membres du Novio Fire Team se soutiendront les uns les autres pour arriver au bout des 213 km. En haut: Océane Dind, Quentin Herat, Christelle Jaccard. En bas: Franck Bellair, Olivier Mathez et Amin Chakroun (absents sur la photo: Morgan Bozzini, Jonathan David et Florian Zerbin).

Alors que la fine fleur de l’athlétisme aura tout juste commencé à en découdre à l’occasion des Championnats du monde de Doha (27 septembre-6 octobre), une course de relais pour le moins originale va se tenir dans nos contrées les 28 et 29 septembre. Son nom: la Run Mate. Son terrain de jeu: le pourtour du lac Léman, pour un périple de 213 km – de Vevey à Vevey, dans le sens des aiguilles d’une montre – que les équipes participantes tenteront de compléter entre samedi et dimanche. Cette aventure, une équipe de neuf sportives et sportifs majoritairement établis sur La Côte va la tenter.

«Lorsque j’ai vu ça, je me suis dit que ce n’était pas tous les jours qu’on avait l’occasion de faire un tour du Léman, alors j’ai lancé l’idée au sein de mon groupe de pompiers», raconte Christelle Jaccard, membre du SDIS Nyon-Dôle. Un appel entendu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias