Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Super Run pour courir main dans la main

Pour sa toute première édition, la Super Run, course caritative et solidaire, a mis dimanche les familles et le partage à l’honneur.

01 sept. 2019, 19:12
La bonne humeur était de mise pour cette édition inaugurale.

Les noms de «Bisounours», «Barbidur», «Titeuf», «Jolly Jumper» donnés aux épreuves du jour auraient pu laisser penser à un festival de bandes dessinées ou de dessins animés. Il s’agissait pourtant bien de course à pied! Organisée par la Fondation Jeunesse & Familles (FJF) à l’occasion de son centième anniversaire, la Super Run a réuni dimanche des centaines de bipèdes, dont une majorité d’enfants. Bénéficiaires de la fondation, grand public, coureurs occasionnels ou habitués du bitume se sont retrouvés à Tolochenaz pour participer à l’une des six courses proposées.

Sur place, la directrice de la FJF, fondation active dans le domaine de la protection de l’enfance, ne cachait ni sa satisfaction, ni son émotion. «Nous avons atteint tous nos objectifs, à savoir faire participer les familles, les collaborateurs et nous faire connaître du grand public», témoignait Séverine Peccatus.

Annen-Lamard, ambassadrice et lauréate

Cette nouvelle venue dans le calendrier des courses populaires...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias