Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Trophée de Marchissy: le miraculé Léonard Muller l’emporte pour la 3e fois

La sixième édition du Trophée de Marchissy a été marquée dimanche par un record de participation et par le retour gagnant de l’Aubonnois Léonard Muller.

22 sept. 2019, 18:07
Léonard Muller (dossard n° 40), au départ de la course adultes, qu'il s'apprête à remporter une troisième fois après 2014 et 2016.

Les sentiers martiolans ont été bien martelés ce week-end, puisqu’une partie du parcours est commune à la LG Trail, qui s’est déroulée samedi, et au 6e Trophée de Marchissy, qui s’est tenu dimanche. «Il fallait décrasser», a rigolé Alain Bersier, qui, accompagné de Pedro Monteiro, son comparse aussi récidiviste de La Foulée Glandoise, a participé aux deux épreuves, avec deux podiums à la clé.

Ils n’ont pas été les seuls à s’être donné rendez-vous à Marchissy, puisque 140 autres bipèdes ont aussi répondu présent. «Avec 142 unités, le record de participation est battu, c’est une très grande satisfaction», s’est enthousiasmé Léonard Pilloud, président du comité d’organisation. Seule une candidate, pourtant annoncée, s’est finalement désistée: la pluie! Et ce, pour le plus grand bonheur de tous.

Je suis un miraculé. Je suis passé à un cheveu de la mort, à un cheveu de la tétraplégie.
Léonard Muller triple vainqueur de l’épreuve...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias