Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ultimes tours de piste avant le repos

Jeudi soir à Athletissima, Ellen et Lea Sprunger, ainsi que Marisa Lavanchy ont disputé un de leurs derniers meetings de la saison. Pour les trois jeunes femmes, les "vacances" approchent à grands pas.

27 août 2012, 00:01
data_art_6325652.jpg

sports@lacote.ch

Un dernier tour de piste et elles pourront quitter le stade. Non pas sur les pointes des pieds, mais pour un repos bien mérité. Comme la plupart des athlètes olympiques, Ellen et Lea Sprun ger ressentent les efforts con sentis tout au long de l'année. Jeudi soir à Athletissima, l'ambiance de la Pontaise les aura cepen dant poussées.

Programmé en clôture de mee ting, le relais 4x100 m helvéti que a terminé à une belle 3 e place, en 43''54, à trois centièmes de son record national. Un temps identique à celui réalisé aux JO. " Un très bon chrono, même si on était plus fatiguées qu'à Londres ", dira Ellen, pour souligner cette régularité porteuse d'espoirs. La Ginginoise de 26 ans le reconnaît: " Le pic de forme se situait aux Jeux. C'est plus dur de se remotiver pour les disciplines individuelles (ndlr: à Lausanne, Ellen Sprunger a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias