Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un nouvel élan pour Vivien Streit

Nouvel entraîneur, nouveau club, l’année 2018 de Vivien Streit n’a pas été de tout repos. Mais ces changements ont été bénéfiques au sauteur en hauteur de Vich, qui a été sacré champion suisse indoor le 17 février à Saint-Gall. À la clé, un nouveau record personnel.

27 févr. 2019, 18:00
Vivien Steit s'est rapidement adapté à sa nouvelle structure d'entraînement, comme le démontre le titre de champion suisse décroché le 17 février à Saint-Gall.

Le 18 février 2018: en franchissant une barre à 2m09, Vivien Streit fait rayonner les couleurs du COVA Nyon en devenant champion suisse en salle de saut en hauteur à Macolin. Le 17 février 2019: à Saint-Gall, il conserve son titre avec, à la clé, un nouveau record personnel (2m15). Mais cette fois-ci, c’est sous le maillot de l’US Yverdon que le Vichois réalise sa performance, performance qui est venue conclure positivement une année complète placée sous le signe du changement.

Car avant de vivre un début d’année 2019 idyllique, Vivien Streit a connu un cru 2018 pour le moins mouvementé. D’entrée de jeu, il a fait un choix fort en décidant de quitter son coach, Silvan Keller, après six ans de partenariat. Pour l’athlète de La Côte, la collaboration avec l’entraîneur national n’était plus à la hauteur de ses attentes.

«Le moment de voir autre chose»

«Il y avait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias