23.06.2020, 19:00

Une nouvelle compétition pour faire courir les Romands

Premium
chargement
Avant de s'élancer les routes de La Chavannaise en septembre prochain, les amateurs de course à pied de la région auront l'occasion de faire le tour des cantons romands.

Course à pied Du 4 juillet au 2 août se déroulera la première édition de la Romandie Run. Organisée sous la forme d’un tour des cantons romands, cette compétition inédite comprendra entre 22 et 26 étapes, dont une devrait se dérouler à Nyon.

Le déconfinement et l’envie manifeste des férus de course à pied de retrouver la compétition ont donné l’idée à la société de chronométrage MSO de lancer, cet été, un nouveau concept: la Romandie Run. Concrétisée sous la forme d’un tour qui traversera tous les cantons romands, cette épreuve inédite se disputera du 4 juillet au 2 août et comptera entre 22 et 26 étapes, dont une devrait se dérouler sur La Côte.

«Après pas loin de quatre mois durant lesquels il a fallu se contenter de courses...

À lire aussi...

en bronzeAthlétisme: Lea Sprunger 3e...sur 3 aux Impossible Games d’Oslo, Warholm stratosphériqueAthlétisme: Lea Sprunger 3e...sur 3 aux Impossible Games d’Oslo, Warholm stratosphérique

Troisième place pour Sprunger à Oslo

Pour son retour en compétition après le coronavirus, l’athlète vaudoise Lea Sprunger a terminé 3e du 300m haies des...

  11.06.2020 21:07

AthlétismeLea Sprunger: «Je suis impatiente de voir ce que cela va donner»Lea Sprunger: «Je suis impatiente de voir ce que cela va donner»

AthlétismeMathilde Rey a dû mettre son rêve américain en stand-byMathilde Rey a dû mettre son rêve américain en stand-by

Top