28.12.2020, 11:00
Lecture: 7min

10 ans de sport: Morges brille et Nyon sombre

Premium
chargement
La première partie de la décennie est marquée par les relégations du Stade Nyon (photo), du Nyon Basket Féminin et du BBC Nyon.

Rétro (1/4) Du 28 au 31 décembre, nous vous proposons un petit retour sur les événements qui ont marqué le sport régional entre 2011 et 2020.

2020 et ses innombrables chamboulements. Ce millésime très particulier, va, dans quelques jours, apporter une conclusion extraordinaire – au sens premier du terme – à une décennie qui n’avait déjà pas manqué d’instants mémorables.

Avant de mettre un point final à ces «années 2010» et d’amorcer un nouveau chapitre, nous vous proposons, quatre jours durant, de faire un...

À lire aussi...

Covid-19Covid: comment les «petits» clubs tentent de garder la tête hors de l’eauCovid: comment les «petits» clubs tentent de garder la tête hors de l’eau

AutomobilismeRomain Grosjean: «Une chance monumentale de vivre sur La Côte»Romain Grosjean: «Une chance monumentale de vivre sur La Côte»

NatationMalika Gobet quitte le Cercle des nageurs de Nyon pour viser plus hautMalika Gobet quitte le Cercle des nageurs de Nyon pour viser plus haut

VoileAlan Roura: «Ces difficultés m’ont permis de grandir»Alan Roura: «Ces difficultés m’ont permis de grandir»

MultisportNyon: bientôt une licence multisport pour étendre sa pratique sportive?Nyon: bientôt une licence multisport pour étendre sa pratique sportive?

Top