Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

1,3 mio en 20 ans: un cadeau de l'UEFA s'est mué en manne pour le sport nyonnais

Créée par l’UEFA et la Ville de Nyon en 2000, la Fondation pour le développement du sport à Nyon apporte chaque année son soutien à des projets soumis par les clubs et les athlètes de la cité lémanique. Pour marquer ses vingt ans d’existence, elle a décidé de faire encore plus.

03 nov. 2020, 18:00
Dans sa tâche, le conseil de fondation - composé de Daniel Rossellat, Stéphane Igolen, et Stéphanie Schmutz - est assisté par André Rosé, secrétaire.

Comme chaque automne depuis 2002, la Fondation pour le développement du sport à Nyon, tel un père Noël avant l’heure, a apporté sa contribution à l’essor des associations sportives locales en soutenant, à hauteur d’un montant global de 70 000 francs, six projets de clubs ou d’athlètes du cru (voir encadré). Mais qui dit année particulière, dit mesure particulière.

Créée en 2000 par l’UEFA et la Ville de Nyon, la structure a voulu marquer le coup pour son 20e anniversaire. Le conseil de Fondation – composé du syndic Daniel Rossellat, de la municipale des sports Stéphanie Schmutz et de Stéphane Igolen, directeur des services de l’UEFA – a ainsi décidé d’effectuer un don exceptionnel à tous les clubs nyonnais formateurs, par le bien d’une opération intitulée «20 ans – 20 francs».

Parvenir à couvrir d’un seul coup une bonne partie de son budget, c’est une sacrée épine que l’on vous...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias