Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Doha, un escrimeur morgien va lutter au plus haut niveau

Membre du Cercle d’escrime de Morges depuis l’an dernier, Rémi Brunner va faire ses débuts en Coupe du monde seniors, vendredi, à Doha. Et le Franco-Suisse qui a grandi à Paris rêve de frapper un grand coup.

24 mars 2021, 16:00
Rémi Brunner est déterminé à jouer tous les coups à fond, à Doha, pour son premier Grand Prix.

Seul athlète à représenter la Suisse au Grand Prix de Doha, de vendredi à dimanche, le fleurettiste Rémi Brunner porte les couleurs du… Cercle d’escrime de Morges! L’an dernier, le Franco-suisse a en effet décidé de rejoindre le club des bords du Léman pour défendre les couleurs de son père, né à Zurich, au niveau international. «C’était plus facile de tirer pour la Suisse, admet le Parisien. Et comme je connaissais déjà maître Altanov et le club de Morges, je les ai rejoints.»

«Je le suis depuis qu’il est petit, il a souvent fait des stages chez nous, enchaîne Yanaki Altanov, maître d’armes de la société morgienne. Rémi est très sérieux et il a toutes les qualités pour réussir, surtout le mental. Désormais, je le vois un peu moins mais je garde contact avec lui et son maître d’armes à Paris, Laurent Bel.»

J’espère embêter les meilleurs mondiaux et pourquoi...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias