Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

À domicile, les Morgiens ont trusté les places d’honneur

Les mordus de volant avaient rendez-vous ce week-end à Beausobre pour le 26e tournoi du BC Morges. Les hôtes ont atteint une finale et de nombreuses demies.

17 nov. 2019, 20:23
Les Morgiens Philippe Gabella (en jaune) et Raphaël Lienhard (en blanc) ont craqué en demi-finale.

Le parquet de Beausobre a crissé tout le week-end sous les appuis des 150 joueurs présents au 26e tournoi du BC Morges. Répartis en diverses séries en fonction de leur classement sur la scène nationale, les sportifs se sont donné la réplique en simple, double et double mixte.

Au terme des plus de deux cents matches disputés durant cette édition, le président du BC Morges, Khieng Khauv, avait le sourire: «Malgré la chute de la fréquentation (ndlr: près de 200 inscrits en 2017) qui réduit la concurrence, nous avons des fidèles de l’évènement parmi les représentants de 1re ligue et de ligues nationales. Le niveau des compétiteurs débutants est même meilleur que d’habitude. Ils ont tous dû se battre pour s’imposer.»

Finale morgienne en mixte

Aucun Morgien n’a réussi à faire le parcours parfait, à l’instar d’Achille Meier et Olivia Pelet en série 3 qui, pour leur première compétition en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias