Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Kilian Josseron a réalisé un véritable carton

A Mirecourt, dans le cadre de la quatrième manche des Championnats suisses, Kilian Josseron n'a laissé que des miettes à ses rivaux au volant de son karting.

02 juil. 2018, 15:51
Kilian Josseron a réalisé le week-end parfait à Mirecourt.

Un mois à peine après avoir fait main basse sur la deuxième étape du Trofeo Vega, Kilian Josseron retrouvait avec un plaisir non dissimulé le circuit de Mirecourt, en France. L'habitant de Duillier, plus jeune des 22 concurrents en lice, a régalé tout au long du week-end.

Après avoir fait la pole aux qualifications, le jeune homme a pris un départ canon lors de la première manche et a su se maintenir en tête tout au long du tracé. La deuxième manche a ressemblé comme deux gouttes d'eau à la première. Une nouvelle fois parti en trombe, Kilian Josseron a enchaîné les tours avec une régularité digne d'un métronome. Le résultat fut donc le même pour cette deuxième manche avec une belle avance de 3.170 secondes sur le second concurrent.

Lors de la manche finale, parti en tête, il s'est rapidement envolé avec deux rivaux dès les premières secondes de course. Ce trio de tête s'est offert une bataille interminable. C’est la tête dans le volant et les gaz à fond que Kilian Josseron a passé le drapeau à damier en premier.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias