Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Morges, les Centurions viseront le titre de Ligue romande

Les flag footballeurs de La Côte Centurions sont en excellente posture pour remporter, samedi à Morges, les finales de Ligue romande (NSFL). Les Morges Bandits devront quant à eux, se contenter d’arbitrer ces play-off au Parc des Sports.

23 oct. 2019, 17:17
Le Bandit Emmanuel Bonny (en rouge) « déflague » le Centurion Andrea Linder pour stopper son avancée.

Le titre et rien que le titre. C’est ce que les flag footballeurs de La Côte Centurions viseront ce samedi au parc des Sports. Pour leur deuxième saison en Ligue romande (NSFL), les Glandois, qui avaient terminé troisièmes l’an passé, ont su se renforcer intelligemment pour survoler leur championnat.

Invaincus en douze rencontres, ils sont en excellente posture pour s’offrir le titre. Les wide-receivers Maxime Henriod, Rémy Franco et Andrea Linder ont également terminé en tête du classement des marqueurs en inscrivant respectivement 249, 141 et 127 points, à onze points du quatrième. «On a une moyenne de 48,5 points marqués pour 15 encaissés, sourit Alexandre Vacas, président et head coach des «noir et argent». Notre priorité est de gagner tous nos matchs et d’avoir le titre.»

Précision des tracés

L’atout de la formation? Des joueurs habitués à travailler ensemble, ainsi que l’arrivée de Rémy Franco et le retour de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias