Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Accident de la route: Tiger Woods souffre de fractures à la cheville et à la jambe

Suite à son accident de la route survenu mardi, Tiger Woods souffre de fractures à la cheville et à la jambe selon les médias américains.

24 févr. 2021, 07:40
La voiture de Tiger Woods après l'accident.

La superstar du golf Tiger Woods a subi de "multiples fractures ouvertes" à la jambe droite mardi lors d'un grave accident de la route près de Los Angeles qui pourrait mettre en doute, à 45 ans, la suite de sa carrière.

Dans un communiqué publié sur son compte Twitter, l'équipe médicale qui l'a opéré, a précisé l'étendue de ses blessures et détaillé les intervention chirurgicales réalisées après l'accident dont un policier a dit qu'il avait "eu beaucoup de chance de sortir vivant".

Le "Tigre" a subi de "multiples fractures ouvertes" à la jambe droite qui ont nécessité de lui insérer une tige métallique dans le tibia et des vis pour consolider les os du pied et de la cheville, expliqué le communiqué.

 

 

"Il est éveillé, conscient et se repose" à l'hôpital, ajoute le texte, sans préciser la durée de son hospitalisation ou encore d'éventuelles conséquences à long terme.

La légende du golf a subi mardi matin, peu après 7h00, un grave accident. Seul au volant de sa voiture près de Los Angeles, il a fait une sortie de route et plusieurs tonneaux.

Les secours ont dû utiliser un outil spécialisé et une hache pour extraire de sa voiture Tiger Woods, qui a ensuite été évacué vers l'hôpital, a déclaré lors d'une conférence de presse un responsable des pompiers de Los Angeles, le chef Daryl Osby.

Tiger Woods était "lucide et calme" alors même qu'il était encore prisonnier de son véhicule accidenté, a souligné Carlos Gonzalez, premier policier à être arrivé sur les lieux.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias