Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ambitions mesurées pour les pongistes morgiens

Une nouvelle saison de LNC va commencer pour Forward-Morges, mercredi soir. A la suite du départ de certains de ses joueurs à l’intersaison, le club de La Côte visera le maintien.

10 sept. 2019, 12:00
Pour Paul-Antoine Collaros, un podium en fin de saison est jouable pour Forward-Morges.

Après avoir échoué la saison passée à un point d’une montée en LNB qui avait finalement échu à Fribourg, les Morgiens ont accusé le coup, avec notamment le départ de Julien Bregger et le retrait temporaire de l’effectif de la première équipe de Romain Decrauzat. «Cela ne sera pas pareil sans eux. On ne peut pas viser la promotion, mais un podium devrait être faisable malgré tout», confie Paul-Antoine Collaros, capitaine de la «une» de Forward-Morges et chargé des compétitions adultes.

Il faut dire qu’avec, à ses côtés, Robin Moret (lui aussi âgé de 27 ans) et le cinquantenaire Christian Tiugan – un ancien professionnel, notamment sélectionné en équipe de Roumanie, avant de disputer la Ligue des champions durant son passage en division pro en Belgique –, l’équipe aura tout de même fière allure. «Robin et moi avons souvent joué ensemble, notamment durant trois ans en LNA et sept en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias