Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

BMX: Arthur Claessens monte en puissance sur ses terres

Le BMX Club Echichens avait l'honneur d'accueillir les deux premières manches de Swiss Cup ce week-end. L’occasion pour plusieurs pilotes locaux de se mettre en évidence. En élite, Arthur Claessens et Jonathan Demont, ancien d’Echichens, ont notamment brillé.

14 avr. 2019, 18:03
Petits et grands ont eu l'occasion de s'illustrer durant tout le week-end à Echichens.

Durant tout le week-end, Echichens a une nouvelle fois vibré au rythme du BMX. Le club phare de la région accueillait les deux premières manches de Swiss Cup. «On a déjà eu une manche romande la semaine passée. C’était parfait pour me roder comme c’était la première fois que je devais gérer tout ça avec mon comité et les bénévoles, explique Eric Borel, président du BC Echichens depuis à peine deux mois. En plus, il a fait beau tout le week-end, donc c’était parfait.»

Sous une météo des plus agréables, petits et grands ont ainsi pu faire le show, à l’image de Quentin Bataillard. Ce dernier a perdu la maîtrise de son engin en plein saut avant de retomber lourdement de plusieurs mètres de haut, dimanche en demi-finale. «Voir que les derniers, même s’ils chutent, finissent la course avec le sourire, c’est la plus belle récompense qu’on peut avoir sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias