24.04.2020, 19:00

Au Tour de Suisse, Robin Froidevaux a sué… dans son salon

Premium
chargement
Robin Froidevaux a terminé 24e de la première épreuve du "Digital Swiss 5".

Cyclisme Robin Froidevaux a pris part à la première étape du Tour de Suisse virtuel, mercredi. Le pistard de Saint-Saphorin-sur-Morges a terminé à une honorable 24e place face à quelques grands noms du circuit.

«Je n’ai pas eu l’opportunité de faire beaucoup de courses avec les pros, alors c’était une belle opportunité. Ça fait toujours plaisir de se mesurer à eux, même si là tu ne voyais que leurs avatars.» Mercredi, si Robin Froidevaux, 21 ans, avait quelques pointures à ses côtés sur la ligne de départ, le coureur morgien pédalait bel et bien seul depuis son salon, sur un rouleau connecté et derrière un petit écran.

Toutefois, pas question pour...

À lire aussi...

Destination Tokyo [11/13]Robin Froidevaux: «L’occasion de passer un palier»Robin Froidevaux: «L’occasion de passer un palier»

Cyclisme sur pisteRobin Froidevaux: «On a montré qu’on avait le niveau»Robin Froidevaux: «On a montré qu’on avait le niveau»

CyclismePerformance historique pour Robin Froidevaux et les pistards suissesPerformance historique pour Robin Froidevaux et les pistards suisses

Top