Baseball: le prix moyen des billets pour la finale des World Series est à 1'000 dollars, du jamais vu

chargement

record La finale du championnat américain de baseball se joue actuellement entre les Kansas City Royals, qui ont remporté le premier match marathon en plus de 5 heures, et les New York Mets. Les billets pour les matches atteignent des records inégalés dans l'histoire de la ligue. En moyenne, ils se négocient à 1'000 dollars l'unité, mais certains tickets sont en vente à 5'000 dollars!

  28.10.2015, 07:41
Les Mets de Daniel Murphy ont subi un premier revers dans cette finale.

Les billets pour les matches à New York des World Series, la finale du championnat américain de baseball, se négocient actuellement à plus de mille dollars en moyenne, a indiqué la plate-forme de revente StubHub. Les Mets, l'autre équipe professionnelle de New York avec les Yankees, sont en finale cette année contre les Kansas City Royals.

La première des deux équipes à gagner quatre matches remportera les World Series. Les deux premiers matches se jouent dans le Missouri et les deux suivants à New York. Les billets pour ces deux rencontres à New York valent actuellement plus de mille dollars en moyenne sur StubHub, a indiqué un porte-parole de la plate-forme, rachetée en 2007 par le site de vente en ligne eBay.

Les tickets les moins chers pour le troisième match étaient proposés mardi à 611 dollars. A l'autre extrémité du spectre, plusieurs dizaines de billets étaient en vente pour plus de 5000 dollars pièce. A ce stade d'une finale, c'est-à-dire pour un match qui ne sera pas le dernier, c'est du jamais vu, a expliqué le porte-parole de StubHub.

Pour lui, le prix des billets pour le cinquième match à New York, s'il a lieu, pourrait aller au-delà. "Cela dépendra de la façon dont tournent les choses" pour les deux équipes, dit-il. En 2013, le sixième match des World Series opposant St-Louis à Boston avait vu les prix s'envoler au-delà des mille dollars en moyenne, mais il s'agissait d'un match décisif, qui allait d'ailleurs être le dernier de la finale. L'autre événement à être allé au-delà est le Superbowl avec des moyennes flirtant certaines années avec les 4000 dollars, a indiqué le porte-parole.

La première pour les Royals

Le premier match de la finale s'est joué mardi soir dans le Kauffman Stadium de Kansas City. A domicile, les Royals se sont imposés au terme d'un match marathon, joué en 14 manches et plus de 5 heures de jeu, soit le deuxième plus long match de l'histoire des World Series. Score final: 5-4. Prochain match, aujourd'hui mercredi, toujours à Kansas City.

Le premier home-run de la partie, pour les Royals, grâce à Escobar:

 

La réponse des Mets, par Granderson:

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

ImpressionnantUn maître du sabre découpe une balle de baseball qui file à 160 km/hUn maître du sabre découpe une balle de baseball qui file à 160 km/h

exemplaireBaseball: Jenrry Mejia, des New York Mets, écope de 162 matches de suspension pour dopageBaseball: Jenrry Mejia, des New York Mets, écope de 162 matches de suspension pour dopage

dangereuxEtats-Unis: spectatrice d'un match de baseball blessée à la tête par un morceau de batteEtats-Unis: spectatrice d'un match de baseball blessée à la tête par un morceau de batte

Blessée par un morceau de batte

Une spectatrice d'un match de baseball entre Boston et Oakland a été blessée à la tête par un morceau de batte.

  06.06.2015 09:33

RecordBaseball: Giancarlo Stanton jouera pour Miami jusqu'en 2027 pour 310 millions de francsBaseball: Giancarlo Stanton jouera pour Miami jusqu'en 2027 pour 310 millions de francs

Top