Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Baskets aux pieds, ce quinqua morgien laisse la concurrence à distance

À l’aise sur tous les terrains, Christophe Gilliéron vient de recevoir le prix du Mérite sportif morgien pour sa belle année 2019 et ses nombreux succès chez les plus de 50 ans.

27 oct. 2020, 16:00
Christophe Gilliéron pose fièrement avec son prix reçu après voir été élu Mérite sportif morgien: "c'est super, ça change des nombreuses médailles que j'empile chez moi!"

«Ça a été une sacrée surprise! Je pensais que ces Mérites sportifs morgiens étaient plutôt destinés à des jeunes sportifs d’élite. Mais, cette fois, ils ont décidé de le donner à quelqu’un avec un peu plus d’expérience.» Sourire flanqué sur le visage et trophée entre les mains, Christophe Gilliéron ne peut cacher son étonnement.

Car ce Morgien d’adoption – il a grandi à Pully avant de rejoindre La Coquette en 1997 – ne s’attendait pas à recevoir pareille distinction. «J’ai une amie qui travaille à la Ville de Morges et c’est elle qui a décidé de poser ma candidature, glisse le coureur de 52 ans. Sans elle, je ne suis pas sûr qu’ils auraient pensé à moi.»

A lire aussi: Ces sportifs ont fait la fierté de Morges en 2019

Mais ce titre n’est pas volé pour autant, tant son palmarès en 2019 parle pour lui. Dans la catégorie des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias