Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Battu dans sa salle, le VBC La Côte est éliminé des play-off

La déception est grande pour les Glandois, éliminés par Berne en demi-finale de play-off. Alors qu'ils s'étaient imposés au bout du suspense en terres bernoises (3-2), ils ont subi le courroux de leur adversaire au retour (1-3) et se retrouvent en vacance.

10 mars 2019, 11:35
L'an dernier face à ces mêmes bernois, Eric Payot et les Glandois avaient su passer l'épaule.

Une dernière faute de fil, au bout d’un quatrième set en forme de pensum. Et des larmes, pour certains. Battus dans leur salle par des solides bernois, les joueurs du VBC La Côte sont éliminés en demi-finale de play-off. La déception est d’autant plus grande que les Glandois avaient battu ce même adversaire sur son terrain la semaine passée. Venus avec un nouveau passeur, les joueurs de la capitale ont offert une équation insoluble à leur hôte.

La salle des Tuillières était restée une citadelle imprenable durant tout le championnat. Elle est tombée au plus mauvais moment. La faute à une équipe de Berne souveraine, capable de serrer le jeu dans les moments importants. «On n’a jamais réussi à conclure, la déception est grande pour tout le monde, soupire David Schneider, le capitaine glandois. Nous étions devant jusque dans le money-time. Ils ne se sont pas relâchés alors qu’on a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias