Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Battus en barrage, les Nyon Lakers ne verront pas la LNA

L’aventure de l’équipe nyonnaise, renforcée par Morges cette saison, s’est terminée en barrage face à la Chaux-de-Fonds (74-58), dimanche après-midi. Aucun regret pour les deux formations, qui n’évolueront plus ensemble la saison prochaine.

10 juin 2019, 14:19
Il n'y a finalement pas eu d'exploit pour Nicolas Paquier et les Nyon Lakers.

La saison presque parfaite – onze victoires et deux défaites – des tchoukeurs morgiens et nyonnais, réunis sous un même fanion, a pris fin dimanche, aux portes de la meilleure division helvétique. L’équipe championne de LNB, qui effectuait le déplacement en effectif réduit, n’a pas été ridicule dans ce barrage face aux Hornets de La Chaux-de-Fonds (74-58), dernier de LNA.

«Avec un effectif complet, on aurait pu réduire l’écart et peut-être même gagner. Mais là, nous jouions seulement pour acquérir de l’expérience et prendre du plaisir. Nous savions déjà que nous aurions refusé une promotion, puisque nous ne jouerons plus avec Morges la saison prochaine. C’était un projet d’une saison, même si on aurait apprécié continuer avec les Morgiens», précisait le tchoukeur nyonnais Jeremie Esteves.

Plaisir et progrès

Les joueurs de la Côte, rapidement menés d’une vingtaine de points, ne parvenaient qu’à maintenir l’écart, à défaut d’être en mesure d’inquiéter...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias