Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bientôt quarantenaire et toujours la boule sur les épaules

L'amicale de la Boule d'Or de Begnins s'offre un nouveau président avec du changement à la clé. Plusieurs concours sont prévus.

17 août 2012, 00:01
data_art_6302755.jpg

Dès 1974, la Boule d'Or de Begnins accueillait déjà ses membres et les boulistes amateurs. Actuel président depuis le mois de mai et membre de l'amicale depuis trois ans, Marc Kuchen se veut dynamique et confiant quant à l'avenir de la société. " La Boule d'Or est une amicale, nous ne pouvons pas faire de championnat car nous ne faisons pas partie du G.A.P (ndlr: Groupement des amicales de pétanque). Notre musique d'avenir est donc de l'intégrer au mois d'octobre ", confie le cinquantenaire.

Deux terrains à l'extérieur pourraient également prendre place à côté des deux actuels, " mais cela reste à définir avec la commune. " Car avec la construction du nouveau collège, deux des quatre terrains que possède la Boule d'Or à l'intérieur, au sous-sol de l'Esplanade, pourraient disparaître afin de laisser la place à un futur escalier. " Notre gagne-pain ce sont nos quatre terrains à l'intérieur....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias