Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bilan mitigé pour Siegwart et Wagen à Miami

La deuxième étape des World Cup Series de 470, s’est conclue, ce week-end, à Miami, sur une 16e place pour Grégoire Siegwart et Kilian Wagen. Un résultat en deçà des espérances du duo lémanique.

27 janv. 2020, 14:00
Si le classement final n'a pas été à la hauteur de leurs ambitions, Grégoire Siegwart et Kilian Wagen se montrent satisfaits quant aux progrès accomplis.

Première compétition d’envergure d’une année 2020 qui connaîtra son apogée lors des Jeux olympiques de Tokyo l’été prochain, la deuxième étape des World Series 470 qui s’est disputée du 19 au 26 janvier à Miami, n’a pas totalement répondu aux attentes de l’équipage suisse composé de Grégoire Siegwart et Kilian Wagen. Auteurs d’une première journée à oublier, l’Aubonnois et son binôme de la Tour-de-Peilz ont dû se contenter du 16e rang final.

«Globalement, on est un peu déçu. On avait comme objectif un top 12, voire un top 10 si tout se déroulait très bien. On est donc un peu frustré de ne pas avoir réussi à montrer notre progression avec du concret» confie Grégoire Siegwart.

Arrivé sur place dès le 2 janvier afin de bénéficier de conditions idéales, notamment en termes de chaleur et de vent, le duo lémanique a pu conclure de manière optimale sa préparation hivernale avec...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias