Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bilan positif pour Maxime Muraca et Victoria Monod à Miami

Maxime Muraca et Victoria Monod, de Gland, ont passé la fin d’année à Miami pour deux épreuves prestigieuses. Bilan positif.

03 janv. 2017, 14:53
Maxime Muraca a pu se frotter aux meilleurs juniors du monde.

Maxime Muraca se rendait en Floride pour accumuler de l’expérience et se frotter aux meilleurs jeunes golfeurs de la planète. Au-delà du résultat, l’athlète de Duillier gardera un très bon souvenir de sa première participation à l’Orange Bowl, championnats du monde juniors. Le joueur du Domaine impérial à Gland s’est classé au 35e rang.

Sur les greens du Biltmore Golf Course, à Coral Gables, du 26 au 30 décembre, le jeune homme (16 ans) a rendu une feuille de 299. Loin du vainqueur, l’Australien Karl Vilips (272). Après trois premières journées plus que correctes, régulières (74, 73, 73), Maxime Muraca a flanché lors du quatrième et dernier jour. Avec une carte de 79, il a perdu huit rangs.

Autre membre du Domaine Impérial en lice en Floride, du 20 au 23 décembre, Victoria Monod a brillé. Engagée dans le Doral Publix Junior Championship, compétition regroupant 700 participants sélectionnés sur leur niveau tant académique qu’au golf, soutenue par l’Orange Bowl, la Glandoise (15 ans) a terminé à une très belle 3e place de la catégorie 14-15 ans, après avoir passé le cut. Sur le parcours du Red Tiger, au Trunp Doral Resort, Victoria Monod a rendu une carte de 72, 74, 72 (par 72). En 2014, la jeune et talentueuse golfeuse avait déjà pris part à cette même épreuve, remportant le trophée de la catégorie 12-13 ans.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias