Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Carolina Hernandez remporte la «meilleure édition de la Chavannaise»

Avec une affluence record, la 8e édition de la Chavannaise a fait le bonheur de nombreux passionnés, dimanche matin, sur les routes de Chavannes-de-Bogis.

01 oct. 2018, 15:25
Petits et grands étaient nombreux à s'élancer pour cette édition record.

Ils étaient plus de 400 amoureux de la course à pied à se donner rendez-vous pour la traditionnelle course de la Chavannaise. Une édition inédite qui a tenu toutes ses promesses. En effet, modification du parcours et diminution de la distance, tels étaient les paris que s’étaient lancés les organisateurs pour cette année.

«Cette édition a tout simplement été la meilleure qu’on ait réalisée, relevait le président du comité d’organisation, Joel da Cruz. Le nouveau tracé, avec une abolition des fameuses boucles pour un parcours simple a été un succès total.»

Outre le nouveau parcours, c’est bien avec son défi que la Chavannaise a fait sa réputation. Un duel qui oppose les hommes et les femmes sur une distance donnée (8 km pour les hommes et 6,750 km pour les femmes) avec un départ simultané pour mettre encore plus de compétition. Il n’aura fallu que 25 minutes pour savoir qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias