Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cercle des Nageurs de Nyon: l’élection du comité fait des vagues

Traversant une période troublée, le Cercle des Nageurs de Nyon n’est pas ressorti apaisé de son Assemblée générale du 31 mars. Point crucial de l’ordre du jour, l’élection du comité est contestée.

09 avr. 2021, 17:00
Perturbé par des dissensions internes, le Cercle des Nageurs de Nyon peine à garder la tête hors de l'eau.

Attendue par ses sociétaires depuis un an, l’Assemblée générale du Cercle des Nageurs de Nyon (CNN) s’est finalement tenue à la fin du mois dernier.

Organisée de manière un peu particulière – restrictions sanitaires obligent, les votes ont été envoyés par courrier à Me Jacques-Daniel Noverraz, notaire à Nyon, mandaté par le club pour comptabiliser les suffrages –, cette séance aurait pu ramener un peu de sérénité au sein du club lémanique. Il n’en a rien été.

Si nos demandes restent sans réponse, nous n’aurons d’autre choix que de contester officiellement cette votation auprès des autorités compétentes.
Fabien Héritier président du comité candidat

Dans un climat déjà tendu, l’élection du comité, qui mettait en concurrence l’équipe proposée par le président en place Stéphane Ferrer à celle emmenée par Fabien Héritier, n’a pas contribué à apaiser les esprits. Après communication de la répartition des votes aux deux parties le 31 mars,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias