Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cercle des nageurs de Nyon: Yannick Grivel quitte la présidence

Après cinq ans, Yannick Grivel a quitté la présidence du Cercle des nageurs de Nyon. Il passe la main à Christian Gaille.

04 nov. 2014, 11:37
Nyon, Colovray, Samedi 30 Juin 2012, Natation, Championnat suisse de Natation, Partie officielle, Yannick Grivel, pr?sident du CNN, ? C?line Reuille

Le plus jeune président du Cercle des nageurs de Nyon (CNN) aura fait un quinquennat. Cinq ans après son intronisation, Yannick Grivel a passé la main lors de la dernière assemblée du club, le mercredi 29 octobre. «Quand je me suis lancé et repris la présidence du club, je ne me suis jamais donné une durée définie. Mais je pense que j’ai amené ce que j’avais à amener et c’est bien d’avoir de nouvelles têtes», explique Yannick Grivel.

Durant son mandat, le Nyonnais de 25 ans a amené son énergie, pour maintenir à flot son club. La «standing ovation» qui lui a été réservée par les membres du CNN n’était pas usurpée. «C’est vrai, beaucoup de choses ont évolué», reconnaît-il.

Si Yannick Grivel se retire, c’est également par souci de temps. Il ne quitte pourtant pas le CNN. Fait membre d’honneur, il demeure le président du Triathlon de Nyon, et continue de mener à bien l’organisation des championnats du monde universitaires de triathlon en 2016. Christian Gaille lui succède comme président du Cercle des nageurs de Nyon.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias