Championnats suisses: Malika Gobet s’est fait une place parmi les grandes

chargement

Natation À seulement 16 ans, Malika Gobet a éclaboussé de toute sa classe les Championnats suisses élites en petit bassin avec deux succès en 50 et 100 m dos. Au total, sept nageurs de La Côte sont montés sur la boîte, ce week-end à Sion.

 16.11.2020, 16:12
Lecture: 5min
Premium
Malika Gobet a profité de quelques absences pour s'offrir un doublé en 50 et 100 m dos.

Malika Gobet continue de brûler les étapes dans les bassins helvétiques. Malgré ses 16 printemps, la dossiste de Crans-près-Céligny a réussi à se frayer une place parmi les meilleures nageuses du pays, en remportant le 50 et le 100 m dos des Championnats suisses élites. «Elle est en train de passer un palier, glisse Nicolas Bailly, son coach au Cercle...

À lire aussi...

NatationFlavie Capozzi se jette à l’eau pour un nouveau défi hors normesFlavie Capozzi se jette à l’eau pour un nouveau défi hors normes

NatationOpen Swim Stars de Nyon: une vraie animation populaireOpen Swim Stars de Nyon: une vraie animation populaire

Destination Tokyo [12/13]Noémi Girardet: «Il faudra tout reprendre de zéro»Noémi Girardet: «Il faudra tout reprendre de zéro»

Destination Tokyo [2/13]Nicolas Zoulalian: «L’impression de faire une saison blanche»Nicolas Zoulalian: «L’impression de faire une saison blanche»

NatationNatation: Malika Gobet s’invite chez les «grandes»Natation: Malika Gobet s’invite chez les «grandes»

Top