16.07.2018, 19:00

Championnats suisses: or et frustration pour Nicolas Zoulalian

Premium
chargement
Une belle récolte de médailles mais des performances chronométriques en demi-teinte pour Nicolas Zoulalian

Natation Sociétaire du Genève Natation, Nicolas Zoulalian a ajouté trois nouveaux titres nationaux à son palmarès ce week-end à l'occasion des Championnats suisses d'été disputés à Aarau. La satisfaction n'est pourtant pas totalement de mise pour le Glandois.

Après avoir fait ses gammes au Cercle des Nageurs de Nyon, c'est sous le bonnet du Genève Natation que Nicolas Zoulalian s'est affirmé, depuis maintenant plusieurs années, comme l'un des meilleurs nageurs suisses. En témoignent les cinq nouvelles médailles décrochées par le Glandois de 22 ans à l'occasion des Championnats suisses disputées ce week-end à Aarau.

Trois médailles d'or (50 m libre, 50 et 100 m dos), une d'argent (4x100 m libre) et une de bronze (100 m libre), ces...

À lire aussi...

Sport à la maisonLes fitness ont fermé mais demeurent «actifs»Les fitness ont fermé mais demeurent «actifs»

RDV en 2021Coronavirus: l'édition 2020 du Tour de Suisse est annuléeCoronavirus: l'édition 2020 du Tour de Suisse est annulée

Le Tour de Suisse est annulé

Le Tour de Suisse est à son tour victime de la crise du coronavirus. La 84e édition a été annulée vendredi. Le parcours...

  03.04.2020 10:11

GymNotre troisième série d’exercices pour garder la formeNotre troisième série d’exercices pour garder la forme

Destination Tokyo [2/13]Nicolas Zoulalian: «L’impression de faire une saison blanche»Nicolas Zoulalian: «L’impression de faire une saison blanche»

Destination Tokyo [1/13]Zoé Claessens: «Désormais, je m’entraîne dans mon garage»Zoé Claessens: «Désormais, je m’entraîne dans mon garage»

Top