08.07.2019, 15:32

Championnats suisses: pluie de médailles pour le club d’aviron de Morges

Premium
chargement
1/2  

Aviron Ce week-end, sur le Rotsee de Lucerne, se déroulaient les Championnats suisses d’aviron. Le Forward Rowing Club de Morges et le Club de l’Aviron de Nyon se sont frottés au gratin helvétique. Avec un certain succès.

En raison d’une palette d’athlètes tous plus talentueux les uns que les autres, le Forward Rowing Club de Morges se présentait avec des ambitions aux Championnats suisses, en terres lucernoises. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les juniors vaudois ont rempli leur mission, grâce notamment à l’aide de leur entraîneur professionnel Christian Gheorghiu.

Avec un total de cinq médailles en sept participations aux finales A, les Morgiens, et...

À lire aussi...

Sur le lacLe tandem en or de l’aviron nyonnaisLe tandem en or de l’aviron nyonnais

Le tandem en or de l’aviron nyonnais

Auteurs cette année de leur meilleure saison, les juniors Julien Heim et Konan Pazzaia portent haut les couleurs du...

  28.06.2019 05:30
Premium

AvironAviron: Thalia Ahumada et Agnès White sont Championnes suissesAviron: Thalia Ahumada et Agnès White sont Championnes suisses

AvironMargaux Oural: "Ces Mondiaux sont une belle aventure que je n'oublierai jamais"Margaux Oural: "Ces Mondiaux sont une belle aventure que je n'oublierai jamais"

Aviron"L’expérience unique" de Margaux Oural, qualifiée pour les Mondiaux"L’expérience unique" de Margaux Oural, qualifiée pour les Mondiaux

Top