Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Championnats suisses: pluie de médailles pour le club d’aviron de Morges

Ce week-end, sur le Rotsee de Lucerne, se déroulaient les Championnats suisses d’aviron. Le Forward Rowing Club de Morges et le Club de l’Aviron de Nyon se sont frottés au gratin helvétique. Avec un certain succès.

08 juil. 2019, 15:32
Les Morgiennes ont ramené des médailles avec, de gauche à droite, Margaux Oural, Louise Martin, Agnès White et Thalia Ahumada.

En raison d’une palette d’athlètes tous plus talentueux les uns que les autres, le Forward Rowing Club de Morges se présentait avec des ambitions aux Championnats suisses, en terres lucernoises. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les juniors vaudois ont rempli leur mission, grâce notamment à l’aide de leur entraîneur professionnel Christian Gheorghiu.

Avec un total de cinq médailles en sept participations aux finales A, les Morgiens, et plus précisément leurs juniors, ont réussi leur déplacement en Suisse centrale. Dans le double masculin M19, c’est le duo Louis Micheli et Raphaël Ahumada qui remporta le titre national, alors que ce dernier termina encore second en individuel.

Même scénario chez les femmes, où Agnès White et Thalia Ahumada, très consistantes depuis deux à trois ans, glanèrent le titre en double M17. En individuelle, Thalia Ahumada finissait, comme son frère, sur la seconde marche du podium

«Des athlètes de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias