Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Comme un goût d’inachevé pour le JC Morges

Les équipes féminines et masculines du JC Morges ont toutes deux perdu en finale, samedi lors du Final Four des championnats suisses par équipe, à Yverdon.

02 déc. 2018, 15:12
Intraitable, Ramadan Darwish a fait voltiger ses adversaires, samedi à Yverdon.

Au moment de rentrer sur le tatami, Simon Rosset sait qu’il n’a plus le droit à l’erreur. Son équipe menée 2-3, il ne manque qu’un petit point à Brugg pour devenir champion suisse. Malgré une grosse débauche d’énergie dans les premiers instants du combat, le Morgien se retrouve par deux fois projeté au tapis. Deux waza-aris qui signent la fin du combat mais aussi la fin des espoirs de titre pour les pensionnaires de Beausobre.

Un scénario d’autant plus rageant que le Bulgare Borislav Yanakov, lors de l’ultime combat n’a fait qu’une bouchée d’Amsler. Une défaite quatre combats à trois qui avive les regrets morgiens. «Il n’a pas manqué grand-chose. Il faut dire qu’on combattait tout de même contre le Centre national et qu’ils ont mis la toute grande équipe, analyse Gabriel Burger, entraîneur du JC Morges. On perd 6-8 sur des combats serrés alors que les trois combats qu’on...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias