17.09.2020, 07:00

Concours complet: Caroline Gerber décroche sa première médaille nationale élite

Premium
chargement
Un premier podium national élite pour la cavalière de Borex (à dr.)

Hippisme La cavalière de Borex a décroché sa première médaille nationale élite de concours complet en terminant troisième du Championnat suisse, le week-end dernier, à Avenches.

Au sein d’un calendrier 2020 fortement perturbé, le Championnat suisse disputé le week-end dernier à l’Institut équestre national d’Avenches avait tous les atours du rendez-vous incontournable pour le petit monde du concours complet helvétique. Un rendez-vous que n’a pas manqué Caroline Gerber, qui est montée sur son tout premier podium national élite en s’emparant de la médaille de bronze, seulement devancée par Felix Vogg et Robin Godel.

«C’est l’objectif que je m’étais fixé et je...

À lire aussi...

HippismeGrâce au Concours d’Apples, ils ont remis le pied à l’étrierGrâce au Concours d’Apples, ils ont remis le pied à l’étrier

Destination Tokyo [9/13]Caroline Gerber: «On axe surtout sur la technique»Caroline Gerber: «On axe surtout sur la technique»

HippismeUne cavalière de Borex face à un dernier obstacle sur la route des JOUne cavalière de Borex face à un dernier obstacle sur la route des JO

Top