Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Contre Uster, le Judo Club Morges rattrape son début de saison raté

Samedi, les Morgiens ont obtenu leurs premiers succès de la saison de LNA, contre Uster. L’occasion de tourner la page de la défaite contre Brugg, qui avait laissé quelques traces.

24 mars 2019, 11:19
Une victoire qui fait du bien au JC Morges (ici Arnaud Bohren, en blanc).

Défait lors de la première rencontre de la saison contre Brugg, le champion en titre, le JC Morges n’avait pas le droit de se rater en recevant Uster, samedi. «Si tu perds deux rencontres de suite contre le champion suisse et le troisième, ça plombe la saison», prévenait Arnaud Bohren, engagé en -73 kg.

D’autant que le début d’exercice morgien n’a pas non plus été aisé, au-delà de l’aspect comptable. «Honnêtement – je ne l’avais jamais ressenti jusqu’à ce premier tour – il y a eu un peu du plomb dans l’aile. Il y a eu un petit moment de latence. L’impression qu’il n’y avait plus d’engouement», s’étonnait le Morgien.

Retour des beaux jours

Heureusement, le succès du jour et l’ambiance habituelle du dojo de Beausobre ont redonné le sourire aux judokas locaux. Lors du match aller, ces derniers remportaient les combats les plus déterminants. Ramadan Darwish réalisait un enchaînement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias