Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Contre Vevey, Forward a "retrouvé ses esprits"

Forward Morges n'a laissé aucune chance à Vevey (8-2), en LNB, Les pongistes morgiens peuvent désormais jouer sans pression.

17 nov. 2015, 11:27
Robin Moret et Morges ont gagné.

Bien campé sur ses appuis, Paul-Antoine Collaros (A18), est à bout touchant de la victoire lors de ce dernier match de samedi. Ses bras ratissent chaque balle, déréglant son vis-à-vis le fantasque veveysan Filip Krstic (A18). Le capitaine morgien ne lâche rien. Il s’impose 14-12 lors d’un quatrième set d’anthologie. La victoire et les quatre points sont acquis.

Robin Morel et le trio morgien sont aux anges. Durant cette rencontre, tout ou presque leur a souri. A commencer par un début de rencontre ponctué par les victoires de Collaros et Moret, toutes deux en cinq sets. Akos Maklari (A19), punch retrouvé, ne faisant qu’une bouchée de Vigh (A19), ainsi, la balle s’est mise à virevolter au profit des pongistes de Forward bien plus mobiles que leurs adversaires.

Hormis le faux pas de Moret battu en cinq sets par Ducrey (A18), et la défaite en double du duo Collaros/Moret, sans conséquence, tant la maîtrise locale a fait merveille lors de huit des dix rencontres, Forward Morges a, selon une expression consacrée, déroulé le tapis rouge pour terminer par trois victoires en quatre sets marquées du sceau des Mousquetaires de la Burtignière. «Sur un match, on a retrouvé nos esprits en jouant sur notre vraie valeur», relevait encore Robin Moret à l’heure des déclarations

Votre publicité ici avec IMPACT_medias