Coupe du monde: Sofya Yokoyama «bloque» sur la première étape

chargement

Escalade Disputée le week-end dernier à Meiringen, la première étape de la Coupe du monde de bloc n’a pas souri à Sofya Yokoyama. Sortie dès les éliminatoires, la Rolloise accuse le coup mais compte bien rebondir rapidement.

 19.04.2021, 17:30
Premium
Un début de saison compliqué pour la Rolloise de 22 ans.

Sofya Yokoyama vit un début de saison 2021 pour le moins compliqué. Après une entrée en matière en demi-teinte le 20 mars dernier en Coupe de Suisse (8e), la Rolloise n’a pas connu meilleure fortune le week-end dernier à Meiringen (BE), théâtre de la première étape de la Coupe du monde de bloc. Eliminée vendredi dès les qualifications, elle a dû se contenter du 59e rang final.

«La Coupe de Suisse, je l’avais abordée un peu comme un...

À lire aussi...

RepriseEscalade: retour à la compétition en demi-teinte pour Sofya YokoyamaEscalade: retour à la compétition en demi-teinte pour Sofya Yokoyama

EscaladeRolle: Sofya Yokoyama fait une croix sur les Jeux olympiques de TokyoRolle: Sofya Yokoyama fait une croix sur les Jeux olympiques de Tokyo

Destination Tokyo [7/13]Sofya Yokoyama: «Ma saison risque bien d’être blanche»Sofya Yokoyama: «Ma saison risque bien d’être blanche»

EscaladeMondiaux: «gros défi» réussi pour Sofya YokoyamaMondiaux: «gros défi» réussi pour Sofya Yokoyama

Top