Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Crans: ce giron qui fleure bon le printemps

Selon une tradition désormais bien établie, le Giron de La Côte marquera dimanche, à Crans-près-Céligny, le coup d’envoi de la saison cycliste régionale.

06 mars 2019, 16:30
Comme ici en 2016, le Giron devrait attirer de nombreux adeptes de la petite reine.

Année après année, il y a des événements récurrents qui viennent immanquablement vous rappeler que le printemps est proche. Le Giron de La Côte, qui marquera, en 2019 encore, l’ouverture de la saison cycliste régionale, est de ceux-là.

Dès dimanche, et durant trois week-ends consécutifs, les amateurs de petite reine vont pouvoir s’en donner à cœur joie du côté de Crans-près-Céligny. Et ce, quel que soit leur âge ou leur niveau. Car, et c’est la recette du succès de la compétition organisée conjointement par le Vélo Club Nyon, le Cyclophile morgien et l’Union cycliste gessienne, les trois courses au programme – disputées sur le même parcours mais totalement indépendantes l’une de l’autre – sont ouvertes à toutes et tous.

C’est un parcours assez varié, vallonné et vraiment accessible à tous. C’est parfait pour une mise en jambes de début de saison.
Jean-Paul Savary membre du comité d’organisation

Ainsi, licencié(e)s ou...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias