04.05.2019, 17:26

Cyclisme - Tour de Romandie: Primoz Roglic s'impose sous la pluie et le froid à Torgon

chargement
Dans une étape de montagne tronquée, Primoz Roglic a montré qu'il était très en forme sur ce Romandie 2019.

fort Le Slovène Primoz Roglic, maillot jaune du Tour de Romandie, a remporté, à Torgon, sous la pluie, sa deuxième étape de cette édition 2019. Les Suisses ont à nouveau joué les animateurs. Simon Pellaud ramènera le maillot de meilleur grimpeur à la maison.

Le Slovène Primoz Roglic (Jumbo) poursuit son show au Tour de Romandie. Le maillot jaune a remporté la 4e étape, Lucens - Torgon, raccourcie de 176 à 106 km en devançant le Portugais Rui Costa et le Britannique Geraint Thomas.

 

 

Roglic accentue encore son avance au classement général. Il devance désormais Costa de 12'', le Français David Gaudu de 16'' et Thomas de 26''. Il paraît plus que certain que le Slovène va se succéder à lui-même au palmarès.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

météoTour de Romandie: les ascensions du Jaun et des Mosses supprimées de l'étape du jour à cause de la météoTour de Romandie: les ascensions du Jaun et des Mosses supprimées de l'étape du jour à cause de la météo

véloCyclisme - Tour de Romandie: le Suisse Stefan Küng remporte en solo la deuxième étape à MorgesCyclisme - Tour de Romandie: le Suisse Stefan Küng remporte en solo la deuxième étape à Morges

Top