Votre publicité ici avec IMPACT_medias

D’anciens Centurions tenteront de prendre leur revanche au Swiss Bowl

Vice-champions en titre, cinq anciens Centurions se sont imposés en demi-finale face aux Berne Grizzlies, samedi, avec leur équipe des Geneva Seahawks.

07 juil. 2019, 20:47
Il y a trois ans, Jonathan Vacas (numéro 2) évoluait encore avec les Centurions.

C’est un Swiss Bowl au goût de revanche que vivront samedi prochain à Coire les anciens joueurs des Centurions de La Côte Jonathan Vacas, Jérôme Menoud, Chris Dalzell et leurs deux coéquipiers blessés Loris Schurmann et Julien Gonzalez.

Vice-champions en titre, les footballeurs américains ont remporté dimanche à Genève, sous le fanion des Geneva Seahawks, leur demi-finale face aux Berne Grizzlies (24-7). Ils joueront pour la deuxième fois d’affilée la finale face aux Calanda Broncos, l’équipe la plus titrée de Suisse.

Défaits l’an passé sur le score de 44-12, les Romands ont cette saison rapidement été catalogués comme de sérieux concurrents au titre en s’imposant face aux champions à Genève en ouverture de saison (14-12) et en remportant huit de leurs dix matchs durant la saison régulière. Conscients de leurs qualités, l’équipe genevoise cherchera à remporter un nouveau titre, trois ans après son retour dans l’élite.

«On a plus d’expérience et on n’a pas de pression. On rentrera dans ce match avec toutes nos chances et en sachant qu’ils ne sont pas imprenables. A nous de faire moins d’erreurs qu’eux», rappelle le défenseur glandois Jonathan Vacas.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias