Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Demi-finales pour Malika Gobet, Louis Droupy et Maël Allegrini

Les trois nageurs de La Côte ont atteint leurs objectifs, ce week-end aux Championnats d’Europe juniors. Eux qui rêvaient de demi-finale y sont tous parvenus, dès vendredi.

07 juil. 2019, 17:33
Maël Allegrini (à g.), Malika Gobet et Louis Droupy ont tous atteint leur objectif.

Sacrée performance des deux spécialistes de brasse, Maël Allegrini et Louis Droupy. Les deux hommes ont réussi leur objectif du week-end en atteignant les demi-finales du 50 mètres brasses, vendredi matin. Le Rollois Allegrini s’est qualifié en 28’’99 alors que Louis Droupy a claqué un impressionnant 28’’69, record personnel et huitième temps des manches préliminaires. De quoi rêver d’une potentielle finale pour le Morgien.

Mais le niveau en demi-finale s’est finalement avéré trop élevé pour les deux nageurs de La Côte qui n’ont pas su améliorer leurs marques du matin. Louis Droupy se classe finalement 13e et Maël Allegrini 15e. Le lendemain, en qualification du 100 mètres brasse, les deux hommes ont connu plus de difficultés et n’ont pas atteint les demi-finales.

Malika Gobet rivalise avec les meilleures

Comme ses compatriotes, Malika Gobet a également réussi son pari, à savoir faire partie des 16 meilleures nageuses européennes de sa génération....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias