Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Derrière l'intouchable David Graf, Arthur Claessens se fait un nom

Arthur Claessens, pour sa première saison en élite, a décroché une superbe et inattendue médaille de bronze aux championnats de Suisse.

01 juil. 2018, 17:51
Participant aux jeux de Rio, David Graf a survolé la compétition élite, samedi à Echichens.

Quelle ne fut pas sa surprise la ligne d’arrivée à peine franchie en troisième position! Arthur Claessens n’oubliera pas de sitôt cette course complètement folle. «Ça fait plusieurs mois que je me prépare pour cette course et le podium était un objectif, je suis vraiment super content. Pour ma première année en élite c’est vraiment incroyable», lâchait Arthur Claessens, le souffle encore haletant quelques secondes à peine après son arrivée.

Une dernière manche où l’Echichanais a pris tous les risques dans le sillage des deux ogres de la discipline actuellement en Suisse: Simon Marquart et surtout le septième mondial David Graf. «Je pense que je ne pouvais pas faire mieux, j’ai vraiment fait la course parfaite en partant de la porte sept. J’ai pris un start canon, j’étais à l’attaque tout du long et ça a payé. Ça me fait super plaisir de pouvoir faire un résultat comme ça ici»,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias