Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des nouveautés pour la Fête des sports

La Fête des sports a lieu dimanche. Et plusieurs changements sont au programme cette année.

29 août 2012, 15:02
Les organisteurs ont présenté la nouvelle mouture de la Fête des sports.

Habituellement organisée sur deux jours, la Fête des sports ne se déroule cette année que sur une journée. Dimanche, 37 activités sportives seront présentées au public sur trois sites: le centre sportif de Colovray, le port de Crans-près-Céligny et le centre sportif des Rojalets à Coppet.

Parmi les principales nouveautés, tous les clubs nyonnais seront réunis à Colovray. "Cela permet une vue générale, c'est intéressant pour les clubs et pour le public", souligne Gérard Produit, le responsable du Département des sports du Conseil régional. Même son de cloche du côté de la Ville de Nyon. "On souhaitait réunir tous les acteurs du monde sportif en un seul site. Un animateur sera également là pour dynamiser la journée", ajoute Christophe Huybrechts, le chef du service des sports de la Ville de Nyon.

Nager contre le cancer

En marge de la Fête des sports, le Cercle des Nageurs de Nyon organise pour la troisième année consécutive les "12 heures de natation". Cette année, tous les profits seront versés à l'Association romande des familles d'enfants atteints du cancer (ARFEC).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias