Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux copines de La Côte au Rallye des Princesses

Le 20e Rallye des Princesses, qui s’élancera dimanche de la place Vendôme, à Paris, comptera dans ses rangs un équipage «100% La Côte». A bord de leur Porsche 911, Séverine Loeb et Denissa Fonjallaz n’auront qu’un seul mot d’ordre: s’amuser.

29 mai 2019, 19:30
Séverine Loeb (g.) et Denissa Fonjallaz (dr.) s'apprêtent à parcourir 1600 km à bord de cette superbe Porsche 911 S de 1969.

Dimanche, à 8h30 tapantes, vrombira sur la prestigieuse place Vendôme, à Paris, le moteur du premier équipage à prendre le départ du Rallye des Princesses 2019. Le premier d’une longue série, puisque pas moins de 99 binômes – tous exclusivement féminins selon le vœu de la créatrice de l’épreuve Viviane Zaniroli – aligneront leur voiture de collection à l’occasion de cette 20e édition, qui se conclura le jeudi suivant à Saint-Tropez après 1600 km de route.

Parmi eux, un tandem «100% La Côte» composé de la Pranginoise Denissa Fonjallaz et de Séverine Loeb, l’épouse du nonuple champion du monde des rallyes, établie à Givrins. Pour l’une comme pour l’autre, le monde des sports mécaniques n’est pas totalement inconnu. «J’aurais rêvé faire du rallye. J’ai toujours baigné dans ce milieu-là. J’avais même fait les Rallye Jeunes, en France. C’est d’ailleurs là que j’ai rencontré Sébastien» confie Séverine. Pour Denissa, le contact...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias