Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux drivers de La Côte à l'honneur

Résidente d'Apples, Patricia Felber aligne les victoires. Quant au Morgien Jean-Pierre Serafini, il représentera la Suisse aux championnats d'Europe de trot attelé en République tchèque.

31 juil. 2012, 00:01
data_art_6258946.jpg

sports@lacote.ch

Sur le domaine des Lilas, les chevaux paissent en toute quiétude. Patricia Felber les suit à distance. " Cinq victoires alors que nous en sommes à mi-saison, je ne peux que me réjouir, même si je suis encore loin de mon record de onze succès annuels. Lorsque l'on est propriétaire, entraîneur et driver, on pense gérer tous les paramètres. Ce n'est pas toujours le cas ", admet-elle. Selon la formule consacrée, le driver propose, mais il arrive aussi que le cheval dispose.

Cent victoires!

Le bilan de cette première partie de saison est encourageant. Avec "Opera House", un trotteur français de 10 ans, qui découvre les pistes suisses, Patricia Felber a tiré le bon numéro. Deux courses à Avenches sur sable (2400 m) et sur herbe (2700 m) et deux victoires. Plutôt bien pour un cheval réputé compliqué. Egalement nouveau venu dans l'écurie d'Apples, "Négociant d'Ortige" possède une pointe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias