Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux locales sur le podium à Saint-Prex

Dans le cadre de la Swiss Windsurfing, 30 passionnés se sont rejoints à Saint-Prex, ce week-end. Deux membres de l’Amicale du Coulet sont montées sur la «boîte».

25 sept. 2018, 15:00
Noémie Perregaux (numéro 494) a terminé deuxième derrière l'intouchable Marion Froidevaux.

Ce week-end, à Saint-Prex, Eole était enfin de la partie pour accompagner les participants à la Swiss Windsurfing. «Au final, c’est la seule manche qu’on a pu faire en Romandie. On n’a pas été gâté par le vent cette année mais, dimanche, les conditions étaient exceptionnelles. Je pense qu’on a eu droit à la plus belle manche de la saison. Non seulement le lac est immense mais le comité de course est au point, le tracé est superbe.» Difficile de faire mieux si l’on se fie aux termes de Jean-Marc Perregaux, président de l’Amicale du Coulet à Saint-Prex et classé au treizième rang ce dimanche.

Il faut dire que la dixième et dernière manche du Swiss Windsurfing a permis aux 30 participants d’assurer le spectacle sur quatre séries de slalom endiablé qui ont finalement consacré Richard Stauffacher, de Saint-Moritz. Mais s’ils étaient nombreux à venir de toute la Suisse, ce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias