Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dorian Thomé et le JC Morges rêvent de revanche

Dorian Thomé, récemment double médaillés aux Championnats suisses en individuel, espère poursuivre sur sa belle forme actuelle. Et ainsi emmener dans son sillage la délégation morgienne, elle qui rêve d’un incroyable doublé lors du Final Four, ce week-end à Yverdon.

29 nov. 2018, 17:01
Dorian Thomé prépare sereinement le Final Four dans le dojo de Beausobre.

Il y a un an, alors que l’équipe féminine du Judo Club Morges avait ramené le titre de championne suisse, leurs acolytes masculins avaient fini au pied du podium. Au terme d’une journée de tous les contrastes, les Morgiens avaient vécu ce dénouement comme un véritable traumatisme.

«L’an dernier, on était parti pour gagner, relate Dorian Thomé. Cette fois-ci, il va falloir y aller avec le mental, sans se mettre trop de pression. Si on commence à perdre un match, il ne faut pas que ça fasse effet domino.» Ce qui avait été le cas la dernière fois…

Car après la défaite en demi-finale face à Uster, les Morgiens avaient laissé filer la petite finale. Mais cette saison, ils abordent ce Final Four sans revendiquer la place de favori. «Il faut qu’on se concentre sur le judo, relève l’étudiant en HEC. Tout s’est déroulé on ne peut mieux jusqu’ici. On...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias