06.02.2020, 17:00

Double forfait pour la Morgienne Priscilla Morand

chargement
Priscilla Morand (en blanc) s'est imposée le 19 janvier lors du Ranking 1000 organisé par le Judo Club Morges.

Judo Se ressentant de douleurs à une épaule, la judoka morgienne a annoncé qu’elle ne prendrait pas part aux épreuves Grand Slam de Paris et Düsseldorf.

Contretemps sur la route des Jeux olympiques de Tokyo pour Priscilla Morand. Souffrant de douleurs à l’épaule, la judoka morgienne qui, à l’international, défend les couleurs de l’Île Maurice, a décidé de faire l’impasse sur les épreuves de Grand Slam de Paris (8-9 février) et de Düsseldorf (21-23 février), où elle aurait pu récolter des points supplémentaires en vue du grand rendez-vous nippon de cet été.

«Je souffre de mon épaule et j’ai dû faire une infiltration. Du coup, je préfère ne pas prendre de risque et renoncer au Grand Slam de Paris et de Düsseldorf, Je préfère ne pas prendre de risque. Je suis en quête d’une qualification pour le rendez-vous olympique. Donc, il faut à tout prix éviter des blessures» a indiqué Priscilla Morand au média mauricien «Le Défi Sport».

Actuellement très bien placée dans la course au JO – elle est n°1 africaine dans la catégorie des -48 kg – la sociétaire du Judo Club Morges, qui poursuit par ailleurs son entraînement, a indiqué sur sa page Facebook que ce n’était rien de grave et qu’elle serait bien présente au Grand Prix du Maroc, qui se déroulera à Rabat du 6 au 8 mars.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

JudoLe Judo-Club Morges a lancé sa saison à BeausobreLe Judo-Club Morges a lancé sa saison à Beausobre

JUDOInterclubs: les judokates morgiennes sacrées, les hommes en bronzeInterclubs: les judokates morgiennes sacrées, les hommes en bronze

JudoPriscilla Morand engrange les points pour les JOPriscilla Morand engrange les points pour les JO

LNAInterclubs: le Judo Club Morges met Cortaillod au tapisInterclubs: le Judo Club Morges met Cortaillod au tapis

Top