Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Doublé genevois à La Chavannaise

Pour sa neuvième édition, La Chavannaise a connu un joli succès et sacré deux membres de l’Athlétisme Viseu Genève, le club organisateur: Gabriel Matos et Nisa Camelo.

29 sept. 2019, 15:19
Le Genevois Gabriel Matos a fait forte impression à Chavannes-de-Bogis.

Ambiance bon enfant, esprit de famille, sourire, météo, tout était réuni dimanche pour accueillir La Chavannaise et ses 400 participants. Seule ombre au tableau, la lauréate des éditions 2016 et 2018, Carolina Hernandez (20 ans), n’a finalement pas pris part au départ. Cette dernière a senti le besoin de souffler après plusieurs courses à haut niveau effectuées ces dernières semaines.

Chez les femmes, en l’absence de la jeune favorite, la victoire est revenue à Nisa Camelo (37 ans), membre du club organisateur, l’Athlétisme Viseu Genève (AVG). La Genevoise a parcouru les 6,7 km du tracé en 23’54 et inscrit une nouvelle fois son nom au palmarès après l’édition 2015 où elle avait remporté le «Défi» en battant les concurrents masculins.

Gabriel Matos déjà en forme

Le club genevois était comme à la maison ce dimanche sur les routes de Chavannes-de-Bogis puisque chez les hommes, la victoire est revenue à Gabriel...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias