Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dressage: le Ginginois Julien Blanc champion vaudois

Les Championnats vaudois de dressage, qui se sont déroulés à Chavannes-de-Bogis ce dimanche, ont couronné le Ginginois Julien Blanc dans la catégorie R.

04 oct. 2020, 19:07
Les cavaliers (ici Bérangère Nicod, de Bottens) ont assuré le spectacle au manège de la Sallivaz.

Dimanche, les championnats vaudois B (brevet), R et N se sont disputés sur les installations du manège de la Sallivaz à Chavannes-de-Bogis. En cette année particulière, qui vit la moitié de la saison hippique privée de compétitions (notamment en dressage ou en saut), l’Association vaudoise des sociétés hippiques (AVSH) a été obligée de modifier quelque peu son mode de qualification pour ces Championnats vaudois de dressage. Mais, au final, les meilleurs furent tout de même de la partie ce week-end.

De quoi offrir un joli spectacle aux spectateurs ayant fait le déplacement à Chavannes-de-Bogis. La compétition, qui s’est déroulée en deux manches, a permis aux cavaliers brevetés de présenter un programme FB 06 le matin et un 08 l’après-midi. L’ordre de départ de la deuxième manche était tiré au sort, pour éviter un surplus de pression à ceux qui tenaient la tête après la première manche.

Les cavaliers R et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias