Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Elire par l'intermédiaire d'un jury? "Plus objectif"

Jean-Claude Kirchhofer, secrétaire municipal adjoint, évoque le sport dans sa commune ainsi que les Mérites sportifs, lundi prochain.

01 mars 2012, 00:01
data_art_5798403

sports@lacote.ch

La cérémonie de remise des Mérites sportifs de la Ville de Gland aura lieu ce lundi 5 mars, au complexe de Grand Champ (19h). Parmi les quatre catégories présentes (Mérites individuels féminin et masculin, Mérite par équipe ainsi que Mérite du dévouement), vingt nominés espèrent glaner l'un des titres qui seront décernés ce soir-là.

Sélectionnés sur la base de résultats cantonaux, nationaux et internationaux, les vainqueurs seront élus par un jury composé de cinq membres. Jean-Claude Kirchhofer, secrétaire municipal-adjoint glandois, explique comment les athlètes sont sélectionnés et dans quelle mesure ces derniers sont désignés gagnants. Il évoque également la volonté de la Municipalité de Gland de développer son secteur sportif. Interview.

Jean-Claude Kirchhofer, comment se porte le sport à Gland?

Nous avons quelques grands clubs sportifs, je pense notamment au FC Gland, qui compte à peu près 800 juniors. Le Tennis Club obtient de très bons résultats. Ce qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias