Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Elle va parcourir 1000 km en Laponie pour les animaux sauvages

Adepte d’ultra-marathons nordiques, Rachel Frei Bandieri se lancera fin février dans une nouvelle épopée: 1000 km en Laponie. Un périple que la Berolane effectuera en vue de récolter des fonds en faveur du parc animalier de La Garenne.

23 déc. 2019, 16:15
C'est accompagnée de son mari, de ses deux chiens, de son chat et de sa jument que Rachel Frei Bandieri a pris ses quartiers en Laponie.

«Ici, ils adorent vraiment Noël. C’est très joliment décoré partout, mais sans que ce soit trop kitsch. C’est magnifique!» Rachel Frei Bandieri est dans l’ambiance. Depuis vendredi, elle a pris ses quartiers à proximité de Rovaniemi, capitale de la Laponie. Juste à côté du village du Père Noël. Et si elle n’a pas manqué de visiter l’antre de l’illustre personnage à barbe blanche – au milieu des nombreux touristes japonais qui débarquent par cars entiers – la résidente de Berolle s’est toutefois rendue dans le nord de la Finlande dans un autre but: s’acclimater.

Car dans environ deux mois – plus précisément aux alentours du 20 février – elle s’élancera dans une grande aventure: un périple de 1000 km à ski, qu’elle effectuera en solo, loin des itinéraires touristiques, dans des zones non balisées. Au-delà de la performance personnelle, c’est surtout la promotion d’une cause qui lui tient à cœur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias